Bienvenue dans notre nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans notre nid

Forum de la corporation PHOENIX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO

Aller en bas 
AuteurMessage
sg47
jeune cendre
jeune cendre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 57
Localisation : Monsempron libos

INFO Empty
MessageSujet: INFO   INFO Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

C'est hyper cool pour moi d'être rentré dans votre corporation. Je suis attaqué, Le forum est désespérement vide. J'ai lancé tout de suite une contre attaque, mais le mec est 2 fois plus puissant que moi. J'ai repoussé le premier assaut mais le 2ème rique d'être duraille. Je lui ai envoyé tout ce que j'avais sur la tronche, est consommé tout ce que pouvais pour qu'il récolte rpresque rien si il passe. Mais je garde l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un dans ce forum. Si mes planette n'ont pas était totalement rasée d'ici là bien sur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sg47
jeune cendre
jeune cendre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 57
Localisation : Monsempron libos

INFO Empty
MessageSujet: ATTAQUE   INFO Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

Je me suis fait attaquer 4 fois de suite, j'en ai repoussé trois la quatrième est passé mais n'a rien pu prendre en ressources. Je lui fais très mal auusi je l'ai contre attaqué immédiatement même si j'y ai laissé toute ma folte je lui ai détruit la sienne. Je reconstruit déjà mes défence et discute avec mon agresseur. J'ai beaucoup à apprendre dans e jeu, mais je vous remercie de ne pas être présent du tout dans votre forum. Si un jour vous décidez de me répondre faite moi un signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre nid :: ZONE "blabla" :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser