Bienvenue dans notre nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans notre nid

Forum de la corporation PHOENIX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recuperer les debris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigou56
jeune cendre
jeune cendre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Recuperer les debris Empty
MessageSujet: Recuperer les debris   Recuperer les debris Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Slt a tous
Voila j'aimerais savoir ou recuperer tout les debris des différentes attaques ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariorock
Grand phénix
Grand phénix



Messages : 277
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Recuperer les debris Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les debris   Recuperer les debris Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

tu as besoin de recycleurs et tu trouve une coordonée avec des débris et tu fais "recycler"
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixcorporation.forumgaming.fr
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Recuperer les debris Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les debris   Recuperer les debris Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:37

Quand tu attaque un joueur si il y a perte de vaisseaux (quelque soit le camp) il y a donc débris ( je croit que les débris sont de 40% du prix total de construction de ce qui à été perdu , mais je ne suis plus sur de moi, à vérifier) et puis les défenses perdues ne font pas de débris .... et puis comme dit mariorock pour recylcyer ces débris faut envoyer des recycleurs en mode recycler mais on peut y ajouter d'autre vaisseaux pour faireaugmenter la capacité de fret, ensuite plus il y a de débris plus cela prend du temps a recycler mais cela dépend du nombre de recycleur que tu envoi.. Ouf geek sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperer les debris Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les debris   Recuperer les debris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer les debris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre nid :: ZONE "blabla" :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser