Bienvenue dans notre nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans notre nid

Forum de la corporation PHOENIX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prob!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariorock
Grand phénix
Grand phénix



Messages : 277
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Prob!! Empty
MessageSujet: Prob!!   Prob!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Est-ce que je devrais enlever la protec totale pour me faire des vaisseaux même si plusieurs joueurs autours de moi ont dans les millions de pointa( quand je dis vaisseaux je parle de Destroyeur et Battlestation)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixcorporation.forumgaming.fr
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Prob!! Empty
MessageSujet: Re: Prob!!   Prob!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Ben franchement moi je te dirais que oui mais à une seule condition que tu soit assez présent.Il faudra que tu construise tes vaisseaux mais ne néglige pas un peu de défense car si jamais tu as des ressources à quai ca peut eviter les attaques de certains joueur de ton niveau, pour ceux qui est des joueurs beaucoup plus fort il faut ABSOLUMENT que ta flotte soit TOUJOURS en mouvement quand tu n'est pas connecté a spacefight. Par exemple moi je met la vitesse sur 10% ppur pas trop consommer je sais que ma flotte arrive dans 15 heure par exemple ben je me connecte dans 15h ne laisse jamais ta flotte a quai car c'est tellement facile de détruire une flotte sur ce jeu tu sais ne te dit pas que parce que tu as des SD ou des BS que tu est à l'abris car quand on attaque ; 1 seul SD peut suffir pour détruire 20 fois plus selon tes lvl de recherche!!!!! Ce que je fait moi c'est que j'ai toujours 20 FC sur chacune de mes planetes au cas ou si quelqu'un m'attaque j'ai la possibilté de déplacer mes ressources si je suis la. Aussi je ne laisse presque jamais plus de 300/400 k de chaque ressource sur chaque planete. La decision revient a toi mai si tu veux evoluer plus vite dans ce jeu ce n'est pas avec la protection totale , si tu veux evoluer enleve ta protection mais il faudra que tu soit vif et attentif à tout ce qui se passe autour de tes planetes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariorock
Grand phénix
Grand phénix



Messages : 277
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Prob!! Empty
MessageSujet: Re: Prob!!   Prob!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

dans le fond je vais faire plein de defense avant de lenlever Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixcorporation.forumgaming.fr
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Prob!! Empty
MessageSujet: Re: Prob!!   Prob!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob!! Empty
MessageSujet: Re: Prob!!   Prob!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre nid :: ZONE "blabla" :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser