Bienvenue dans notre nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans notre nid

Forum de la corporation PHOENIX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Infos phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Mesdames est Messieurs bonsoirs
Monsieur et Madame homer15 sont fiers de vous présentez leur fils "les infos phoenix" le nouveau journal T.V agée seulement de 20 minutes il nous fait part deja de vrais informations et de l'imaginaire.
Aprés cette page d'introduction voyons les titres.
Economie: les employés de T.V phoenix ont vidée les cuves de vins de toute la planete pour fêter la naissance "des infos phoenix" l'industrie du vin devient donc (Hips) nul.
Politique: le parlement déclare toujours plus de guerre, Un sénateur nous en parle
- je ne dirais rien a part que: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Sleep Sleep Sleep Sleep ....
nous décidons de couper cette interwiew le reporter est endormi.
Polémique: La greve des transports interplanétaire continue et ne fait qu'empirer Vestibol notre président corpo tente d'y remédier mais sans aucun résultat.
Tout de suite la météo avec oups personne ne s'occupe de ce poste pour le moment.
Merci de nous avoir suivit a plus.
"Générique fin".

T.V phoenix recrute (seulement pour les membres de phoenix, dépechez vous c'est pa une blague) écrire a homer15


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul
oisillon
oisillon
paul


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29
Localisation : quelque part par là

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

c'est quoi ce bins et au fait homer15, je veux pas être méchant mais à travers ce texte, tu te moques en quelques sortes des membres de la corpo mais si ça ne les dérange pas je veus bien entrer dans phenix TV.
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Bien au contraire je ne me moque pas directement des membres de phoenix mais des concitoyens des planetes et si je me moque des membres de phoenix cela ne vas pas plus loin que des petites plaisanterie si je fais ça c'est pour détendre l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
paul
oisillon
oisillon
paul


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29
Localisation : quelque part par là

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

excuse moi, oublie ce que j'ai dit c'est juste que ça me faisait pas rire ton histoire c'est pour ça mais je veux bien t'aider et je commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:48

Normal c'est le début y'a pas tellement de chose a dire mais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Moi je trouve ca super cool ce que tu fait Homer15. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

Merci désormais 2 séries d'information seront divulgué les informations courtes:Infos phoenix.
Et les informations longues T.V phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
paul
oisillon
oisillon
paul


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29
Localisation : quelque part par là

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:14

je pense aussi que c'est une bonne idée d'organisation homer15 pour nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Content que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
mariorock
Grand phénix
Grand phénix



Messages : 277
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

ouiais bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixcorporation.forumgaming.fr
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

hummm je vois qu"il n'y as pas encore de news sur wwe ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

Dsl mais je suis occupé ses temps si alors normalement lundi y devrait y'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:59

Ok pas grave man Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariorock
Grand phénix
Grand phénix



Messages : 277
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Quebec

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mardi et toujours pas de reponse
ma fie est fichue
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixcorporation.forumgaming.fr
Vestibol
phénix
phénix
Vestibol


Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 41
Localisation : Québec/Île de la Réunion

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

lol c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Homer15
oisillon
oisillon
Homer15


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs.

Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

News en bref:
Les directeurs de T.V phoenix pête un cable ( depuis le temps qu'on le savait) l'un d'eux se rase d'une maniere "amusante" l'autre est dépendant de la chirurgie esthétique voir Arrow T.V phoenix.
La grève des transports phoenix commence dès ce soir pour ne journée indéterminé notre premier ministre ne lachera pas sa loi interdisant l'usage des papiers toillettes pour cacher leur vaisseaux.
Les étudiants eux aussi font gréve notre premier ministre déclare une phrase qui a du chien " Oh y'en a marre on va faire gréve pour manifester notre mécontentement parce qu'il y'a trop de grève"
un cargo renversé sur la piste d'atterisage de coruscant on exprime les pertes a 500000 d'hydrogéne voir Arrow T.V phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infos phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les Infos phoenix   Les Infos phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infos phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.V. phoenix
» Phoenix champions books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans notre nid :: ZONE "blabla" :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser